Et puis un jour …

aaarg

Ça c’est pas un article facile à écrire.

Voilà 7 ans et 7 mois que « Norethrud aime bien …  » existe. Je l’ai créé durant une période pas facile où ma vie ne me convenait plus du tout. Il y en a eu d’autres des périodes pas faciles durant ces 7 ans et demi. Il y a eu beaucoup de remise en question, beaucoup de discussion, parfois ici-même d’ailleurs, et … quelques sauts dans le vide.

A l’époque – ouais « l’époque » … où j’étais plus proche de mes 17 ans que de mes 30 quoi … – je vous parlais de ces ateliers pratiqués au sein du collège occitan où je bossais alors. Les petits écoliers sont maintenant tous majeurs ^^ Je bricolais beaucoup et je cuisinais aussi. J’écrivais moins, j’écrivais brut, comme si mes mots étaient physiquement abîmés par ma vie mal en point. Et puis celle-ci a pris un cours inattendu et mes mots vont mieux. Le blog a eu ses heures de gloire avec quelques partenariats que je n’ai pas voulu poursuivre par la suite. Vous et moi avons trouvé un rythme de croisière. Les amis et la famille me rappelant régulièrement que, même silencieux, ils passent par là régulièrement…

Mais voilà. Depuis quelques temps déjà plus vraiment de cuisine. Et moins, beaucoup moins de  bricolage. Moins de temps à accorder au blog mais surtout moins d’envie qui colle à la ligne éditorial fixé il y a trop longtemps par une jeune fille à ce moment là entrain de s’éteindre.

La jeune fille a repris du poil de la bête et vit plein d’autre chose ! J’ai envie de partager tout ça avec vous mais plus ici. C’est un livre qui se ferme, une page qui se tourne mais beaucoup de belles choses à venir dans un nouvel ouvrage. 

Alors c’est promis je reviens pour une dernière bafouille vous donner mon nouveau chez moi dès qu’il sera prêt. Je vous raconterais mes dernières aventures parce que je me dis que ça peut aider quelques trentenaires en devenir. Je vous dis à très bientôt. Vraiment.

2 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

2 réponses à “Et puis un jour …

  1. Ah je me demandais ce que tu devenais!! Hâte de découvrir et de te suivre dans ton nouveau chez toi :)

  2. A bientôt ma belle !

    Ca te fera du bien, un peu de changement :) Avance, toujours !

    Je te bizoute.
    mif’

Laisser un commentaire

