C’est lundi que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #31

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

IMG_20140505_090934

Ah il m’aura fait rêver ce mouton !

Je l’avais repéré sur Instagram et il m’avait fait totalement craquer. Alors quand Virginie K. a mis le tuto sur son blog, je n’ai pas hésité à me lancer dans le petit Frimousse ! Malheureusement, je n’ai pas réussi à avoir la même bouille que Frimousse et mon mouton à moi c’est plutôt Yoda. J’ai du passer à coté d’un truc que se soit sur la tête ou sur les oreilles. Je ne me suis pas attaquée au corps. Comme c’est pour une future naissance, j’ai préféré lui faire un corps  de doudou tout doux pour tout petit qui câline ( et qui bave ! ).  Je le trouve tout choux mon petit mouton de l’espace !

IMG_20140505_091302
J’ai utilisé deux tissus différents pour deux touchés différents. Celui à fleurs est plutôt satiné tandis que celui à pois est un gros coton. J’adore mélanger les pois et les fleurs <3

IMG_20140505_091142
Un petit zoom sur ma bordure au crochet. J’en suis vraiment satisfaite ! C’était la première fois que je faisais une bordure sur du tissus. Un peu de patience et d’attention pour une bonne régularité et on obtient vite un joli résultat :)

Le mélange des matières et des couleurs m’a tellement plu
que je pense me faire un chèche avec les même matériaux
pour ce printemps encore un peu frai.

Et vous ça vous plaît le mix&match ?

1 commentaire

Classé dans Art'Oc

Une réponse à “C’est lundi que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #31

  1. ah mais c’est une super idée ce doudou !! Je le note pour plus tard :)

Laisser un commentaire

