Hi Folks, Gilmore Girls et le mois de septembre qui était reporté à dans 10 ans.

Hi folks,

Bon. Il se passe pas grand chose par ici hein. Le beau temps ? L’inactivité ? La dépression ? Je ne sais pas quelle « vilainetée » accuser. Ce que je continue à penser c’est que plus on a de temps, moins on en fait. Moins on a besoin de prévoir et plus on procrastine. J’avais réussi à mettre en place quelques articles avant le salon du livre sachant que je n’aurais jamais le temps d’écrire pendant. Et j’ai même réussi à intercaler les perles du dit salonces dernières vous ont beaucoup plu d’ailleurs merci pour vos retoursmalgré la grande fatigue comme en témoigne ce petit selfie pris deux jours après la fin de l’événement.

IMG_20140328_171543
Je ne fus que mollusque ces derniers temps. Temps qui semble s’allonger indéfiniment. J’ai parfois l’impression qu’une bonne dizaine d’année essaient de s’intercaler entre ce mois d’avril et septembre prochain.
Entre temps, les jours n’ont pas tous été au beau fixe, au sens propre comme au figuré. L’important c’est la santé dit on, et c’est bien vrai. Et quand on est loin, les câlins sont difficiles à dispenser. Vivement le mois de juin, que je puisse serrer toute ma famille dans mes grands bras ( Si, c’est possible ! ). Dur de profiter du moment présent quand tout ce que l’on désire vous semble à des années lumières de vous.

Quand je suis dans cet état déplorable ou tout me semble de noir vêtu, je m’abrutis avec une série que j’écoute en faisant des tas d’autres choses inutiles. Et je ne peux rien faire d’autre qu’aligner les épisodes tant que je suis à la maison… Mon cerveau refuse de fonctionner tant qu’il n’a pas eu sa dose. L’espèce de lâcheur…  Là, mon cerveauqui je pense à un faible pour Luckest tombé sur Gilmore Girls que je n’avais jamais regardé. L’histoire d’une jeune femme, Lorelai, qui a élevé sa fille Rory, eu très tôt, toute seule comme une grande et qui fait preuve de grande persévérance dans la vie et de beaucoup de cynisme. Il y a beaucoup trop de saisons mais mon cerveau refuse de laisser tomber. Alors je regarde.

gilmored

Du coup, cette article sera illustré par Lorelai Gilmore.

Professionnellement, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée. Tout semble s’imbriquer, pour une fois, parfaitement mais un tout petit grain de sel vient gripper mon beau mécanisme tout neuf. Tout devrait être débloquée pour septembre. Ça vous semble pas très clair ? Ouais, non, je sais. Mais je préfère pas me porter à la poisse alors je n’en dis pas plus. En attendant, je suis plongée dans les affres des dossiers administratifs sans queue ni tête qui ne peuvent pas ne pas donner de résultat, parce que s’ils ne donnent pas de résultat je ferais appel et que si mon appel ne donne pas de résultat, je ne sais pas ce qui pourra me consoler. 

puppies

Déjà que ces derniers temps, je n’ai pas été la pote la plus cool du monde. A savoir que quand ce n’est pas la forme dans mon petit cœur, que le bisounours qui danse habituellement dans ma tête toute la journée pour déverser cette rivière de positivisme qui habituellement émane de moi, j’ai tendance à être plutôt pas de super bonne compagnie.

andashotofcynisme
Thor est très patient

M’enfin bref. Je vous dis que je fais pas grand chose. Mais j’ai quand même plein d’articles en préparation parce qu’en fait c’est pas tout à fait vrai et qu’en plus je prépare des trucs. J’espère vous montrer une avalanche de création au mois de mai.

Je retourne à mes obligations administratives. Brûlez des cierges pour mois, ou garnissez vos petits autels ou encore – Samos, ma biquette – sacrifiez vos ananas sacrés.

amenlorelai

Hey, j’espère que vous ça va bien hein !

8 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

8 réponses à “Hi Folks, Gilmore Girls et le mois de septembre qui était reporté à dans 10 ans.

  1. Je m’en vais de ce pas sacrifier un ananas pour toi ! Des bisous tout plein !

  2. Samos la biquette

    Oui je sacrifie deux camions de 1.5 tonnes d’ananas !!! Courage le rainbow qui vient après la pluie sera flamboyant !! Je te fais plein de gros bisous d’amour et je t’envoie des shiny rayons de soleil de cœurs sucrés dans un lac de chocolat !

  3. Célia

    Yeah Gilmore Giiiirls :D hahaha Courage chouquette, bientôt tu brilleras <3

  4. Oh, c’est vrai que ça change des posts précédents !

    Un sacrifice d’ananas est-il suffisant ? Non, sacrifions-le en mode sataniste, déjà, il faut que l’ananas soit vierge.
    Puis une danse frénétique de beaux androgynes glabres.Tout de cuir vêtus. Très légèrement vêtus…

    Quoi ?

    Je m’égare ? Oui, eh bien c’est beau de s’égarer quelquefois non ? Tu t’es crevée à la tâche avec ton salon du livre, j’imagine que la libraire toute neuve que tu es a fort à faire avec son boulot en général, Thor qui travaille dur lui aussi… Et je ne parle même pas de mifflue que tu aides à ta manière ! Et tu crois qu’elle remercierait ? Quelle petite peste celle là alors !
    Huhu. On a tous nos moments de procrastination, c’est pas trop grave, étant donné que (te connaissant, du moins je présume), il y aura un moment où tu diras « mais feuq, voilà » et tu vas te remettre à butiner de plus belle. Petite abeille travailleuse.

    Sache déjà que le temps ne se perd pas, mais qu’il se vit.
    Je suis pas philosophe alors ma phrase tu peux aussi la rouler bien serrée. Disons qu’elle m’aide personnellement, alors je te la donne.

    Bisous au caramel. :)

  5. Pingback: " Décroche toi de ton écran ! " me criait mon cerveau angourdi … | norethrud aime bien...

Laisser un commentaire

