Quand je suis employée au salon du livre … #4

Une dernière série pour vous partagez les perles ♥

Quand j’entends « Je t’achète pas de livre, tu sais pas lire ! »

tusaispaslire

Quand une dame me dit que « Petit Poilu » c’est raciste…

lepetitpoilucestraciste
Quand à la question « Est ce que je peux vous aider ? »

la réponse est « Oh non ! Je déteeeeeeeste la bd. » …

jedeteste01
… et qu’on rajoute « Je ne lis que des vrais livres ! »

vrailivre
Quand dans les Elfée :

 » Et tu vois là, elle ressort des enfer et … »
Et que tout à coup :
« Ah non ! Pas de truc sataniste sous mon toit on s’en va ! »

elfeesatanique
Quand on a repéré un potentiel voleur…

voleur
Quand j’essaie de vendre Ernest et Rebecca
en disant que la petite fille est malade.

ernestetrebecca
Quand une personne vient vous remercier pour votre conseil

après être passé à la caisse ♥

clientcontent

Quand c’est le jour d’après la fermeture du salon.

quandcestfinidabord

Allez, reprise des programmes. Le salon du livre c’est fini. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir participer à tout ça, en particulier en bossant avec ces maisons d’éditions. L’équipe était vraiment sympathique et les gens très encourageants. Merci encore à tout ceux qui sont venus me faire un coucou 

10 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

10 réponses à “Quand je suis employée au salon du livre … #4

  1. minouchka

    Bel article, je me retrouve dans « les bd ne sont pas des livres » mais ça c’était avant :) grâce à toi !! Gros bisous

  2. J’espère vraiment que tu continueras à nous faire des séries de gifs, car je les adore !

    • Merci Miss !!! Je suis super contente que ça plaise :D
      Je pense qu’une fois en librairie je vous illustrerais les perles comme ça alors :p Ton commentaire est vraiment encourageant. Merci <3

  3. Ahaha, j’ai bien ri :)

  4. haha excellent! J’adore

    Fafa

  5. Ca a dû te laisser une montagne de bons souvenirs ! :D

Laisser un commentaire

