Quand je suis employée au salon du livre … #2

Quand je regarde si Aloyse est sur le stand d’à coté.

ouestaloyse

Quand je me retrouve à  ranger une série que je ne voulais absolument pas ranger…
parce que je ne comprends rien a son organisation et qu’en plus y en a 60 !

epervier

Quand je pensais que toute la pile rentrerait… et que ça rentre pas.

quandmapilenerentrepas

Quand je suis fière de mes étagères.

ouaiiiiiis

Quand je rentre chez moi et que mes bras veulent mourir.

malobras

Bref, c’était mon premier jour et je suis trop mega-happy !!!

1 commentaire

Classé dans Nore Thrud

Une réponse à “Quand je suis employée au salon du livre … #2

  1. minouchka

    Je suis de tout coeur avec toi chérie. Que du bonheur pour toi !! Bon courage à ton dos et tes bras :) d’énormes bisous ! je t’aime

Laisser un commentaire

