4 ans de bagels.

En 2010, j’allais à la fac et je faisais déjà mes repas le midi. Et je vous avais fait un article ici avec quelques infos sur ses origines. J’ai depuis essayer de les faire moi même (frais très bon, décongelé un peu sec) pour finalement me tourner vers mon ami surgelé où ils sont délicieux. 

Le problème c’est la garniture !

Comment varier la garniture de ces petits pains ronds ? J’en ai fait plusieurs variantes que vous retrouverez ici : saumon fumé/fromage frai, guacamole et blanc de dinde, œuf brouillé et bacon, ou encore rillettes de thon/avocat.

Histoire de recycler
vos gamelles, vos brunchs où vos plateaux télé,
voici trois recettes supplémentaires.

L’hispanique !

IMG_20140218_154001
Mozzarella-tomate-chorizo
à  déguster avec une soupe aux légumes du soleil.

Le régressif.

IMG_20140218_153832
Jambon-cheddar
à déguster avec une farandole de frites.

Le bo-bo

IMG_20140218_153746
Brie-viande des grisons-roquettes
à déguster avec une salade endive/roquette et graines.

Bon appétit :)

1 commentaire

Classé dans Ma petite cuisine

Une réponse à “4 ans de bagels.

  1. Ca met véritablement l’eau à la bouche tes bonnes recettes !

Laisser un commentaire

