[Instagram] Défis 2014.

Je suis une grande fan d’Instagram. De tous les réseaux sociaux, c’est celui que je cheke le plus dans la journée. Je l’ai même installé sur les portables de mes proches… même les réfractaires à facebook et autre twitter y ont eu le droit. Oui même Thor ^^

Après avoir regardé les parutions l’an dernier, j’ai décidé de ma lancer dans deux projets photos sur IG en 2014. Les 1er de chaque mois, je partagerais avec vous les photos du mois.

#2014projet52

IMG_20140102_180039

Les 52 thèmes, prévus pour chaque semaine de l’année, ont été décidés à l’avance. A chacun des participants de s’organiser. Il est possible de proposer une photo spontanée, prise dans l’instant et partagée, ou de prévoir à l’avance pour les thèmes prévus des semaines plus tard. On peut faire ça tout seul dans son petit coin ou le partager avec tout le monde au travers des tags, de vos blogs ou de différents partages. Vous trouverez tous les détails chez Milie.

Semaine 1 #Résolutions

IMG_20140102_180351

Semaine 2 #letemps

IMG_20140108_120850

Semaine 3 #soldes

IMG_20140118_163245

Semaine 4 #cinéma

IMG_20140121_234103

#makesome52

Le second projet concerne le temps que l’on accorde à la créativité. Il est également rythmé par les semaines mais ici pas de thème. A vous vous imposer un temps pour vous plonger dans une de vos passions : travaux d’aiguille, photo, cuisine, dessin, idée déco tout est accepté sur #makesome52 .

Semaine 1

IMG_20140107_104203

Semaine 2

IMG_20140111_114609
Semaine 3

IMG_20140114_142719
Semaine 4

IMG_20140124_104555
A suivre :)

5 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

5 réponses à “[Instagram] Défis 2014.

  1. Raph'Ilie'Mand

    J’adore ! Dommage que je ne puisse mettre instagram sur mon portable (vive windows phone) car je le ferais sinon ! Je dois passer par ma tablette si je veux le faire et c’est pas super super pratique et facile :( Faut vraiment que je change de portable !

    • Ils finiront par le développer IG aussi ;)

      • Raph'Ilie'Mand

        Mon chéri m’offre un samsung S4 pour la St Valentin donc je vais vous polluer sous peu ! Mouhahahahahahahaahaha !! Et je vais voir pour faire ce projet car j’ai des tas de photos sur mon portable que je pourrais instagrammer du coup ! (Si on me permet de rattraper le temps perdu :p)

      • Super !!!! Ils sont bien les samsung ! Je le fais un peu de mon coté le projet tu sais, donc tu peux le faire comme tu l’entends :p

  2. Pingback: Projets instagram 2014 #février | Les amusements d'Em

Laisser un commentaire

