C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #27

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

bonnetetchâle
Je vous ai dit que j’étais dans une période châle et bonnet ? ^^

Cela ne se voit pas mais ceci est un tout petit ensemble pour la petite fille de mon amie Sandra. La demoiselle devrait pointer le bout de son nez d’un instant à l’autre. J’ai adoré crocheté en tout petit… j’ose très peu faire ce genre de cadeau car je ne sais jamais si ça plait où pas. Comme j’avais entendu mon amie s’extasier sur la futur layette que lui tricotait sa grand-mère, je me suis dit que je ne prenais pas de risque. Et le prénom de la petite m’a totalement inspiré cette couleurs et ces modèles.

Et vous ça vous plairait qu’on fasse du DIY pour vos minis ?

1 commentaire

Classé dans Art'Oc

Une réponse à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #27

  1. J’adore crocheter de la layette
    C’est adorable ce que tu as fait !

Laisser un commentaire

