[RESULTAT Insta-concours] Qu’est ce que tu brodes ?

Il s’agissait donc d’un …

IMG_20140117_103954

Un renard évidement !

Bravo à Marika !

Qui s’est basée sur ma passion du moment !
J’attends ton adresse pour t’envoyer une petite pochette surprise :D

Je me suis inspirée de ce modèle. Vous me connaissez, je suis incapable de suivre une recette à la lettre. Un tête un peu plus grosse, un peu plus ronde, un corps un peu plus petit et plus tassé pour rentrer dans le supporte déjà prévu. Je vous montre ça bientôt. Il ne manque plus qu’à le placer dans le couloir.
Merci à Jessie de m’avoir donné ce petit kit de base. Je ne t’ai pas attendu pour croiser la laine et l’aiguille, mais j’espère vite un petit après midi conseil autour d’un bon thé :)

Je vous laisse, je vais voir où est ce que je peux trouver de la toile aïda…
je vous ai dit que c’était addictif ? 

Poster un commentaire

Classé dans Art'Oc

Laisser un commentaire

