Prendre de bonnes résolutions ou… Happy 2014 !

Prendre de bonnes résolutions ou ne pas en prendre :

Je vous souhaite à tous une bonne année !

IMG_20140101_043837

Quelle année que 2013 !

Pour nous une année de grands changements. Une année où nous avions envie de tout faire bouger et où il a fallu faire des choix et s’écouter. Une année où les gens autour de nous ont été bien occupés aussi. Il y a eu des mariages, il y a eu des naissances et puis… d’autres choses plus tristes.  Une année bien remplie.

Prendre de bonnes résolutions ou ne pas en prendre ? Quelque part, je n’attends jamais le nouvelle an pour en prendre. 2014 fera pour moi un bloque avec 2013. Je travaille à y trouver la fin d’une ère et le début d’autre chose. Y croire, c’est déjà un grand pas, non ?

6 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

6 réponses à “Prendre de bonnes résolutions ou… Happy 2014 !

  1. Estelle

    Bonne année ! J’aime ton nouveau look :)

  2. oui nous aussi une sacrée année 2013… contente de se lancer à corps perdu en 2014 !!! je te souhaite une très bonne année, ainsi qu’à ton nomme :) bises

    • Bonne année à toi aussi Jeannette ! En espérant un jour pouvoir aller rouler vers chez toi, pourquoi pas en votre compagnie si vous acceptez les jeunes débutants :p, et boire un petit thé en ta compagnie ^^

  3. Bonne année! Chez moi non plus pas de résolution…

  4. Bonne année à vous deux !!
    Pour moi, la résolution numéro un (la seule en fait…) sera d’arrêter d’être aussi impulsive. Ca me joue des tours pas possibles.
    Enfin, c’est la vie, et ma foi, étant donné que je suis incapable de regretter quoi que ce soit, tout me permet d’avancer !

    Bon courage pour la suite des évènements, ne t’arrête jamais d’y croire =)

Laisser un commentaire

