C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #24

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

Ça crochète ? Oh oui ça crochète. Moins j’ai de temps, plus je m’organise de façon serré pour faire ce que j’aime. Mais plus aussi je lâche prise, concentrant mes petits moments de libre à faire exactement ce dont j’ai envie. Résultat, alors que ma trousse n’est toujours pas assemblée, et que je n’ai qu’une mitaine sur les deux nécessaires, j’ai entrepris le shawl au crochet proposé dans le « chouette kit » de décembre. C’est pas sérieux hein ? Mais je m’entraîne pour mon gros projet 2014. Et quand est ce que je crochète ?

Mais dans le métro évidement !

Arrêtons de parler de ce qui n’avance pas, ou qui avance de travers en ce qui concerne le shawl :p, pour parler de ce qui est fini. Je vous avais dit que j’avais un peu rusher mes déco de Noël afin que se soit fini avant que je commence en librairie. Comme il s’agissait du « défi number two » de FHT, je ne peux vous délivrer ça qu’aujourd’hui. Et je sais que certaines attendaient que je balance où j’avais trouver le patron de ces petites merveilles ;)
Je suis vraiment satisfaite du résultat. Et au vu de la réaction de tous ceux qui ont vu mon sapin, je pense que c’est plutôt réussi.

Voici mes jolies roses de Noël.

IMG_20131222_113753

Vous retrouvez le tuto que j’ai utilisé ici.

Passez de bonnes fêtes !

Poster un commentaire

Classé dans Art'Oc

Laisser un commentaire

