C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #23

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

Hey ! J’avais pas dit que je ferais d’autres articles ? Ah bha si, je l’avais dit, et je suis pas venue. La vie… tout ça… Je vous ai parlé que je travaillais en librairie pour Noël ( Non mais c’est juste au cas où je ne l’aurais pas encore crié sur tous les toits u.u )? Bon bha voilà. Une semaine qui est passé à toute vitesse. Forcément, comme toute la France, je suis tombée malade. Vendredi et samedi se sont donc passé sur mon canapé, sous un plaid bien chaud, avec un chat de chaque coté et le crochet à la main.

Comme je n’ai pas encore fini mon ouvrage en court, je ne vous montre rien cette semaine. On verra lundi prochain ! Et il y aura du tuto si le résultat donne ce que je veux. Pour l’instant, c’est plutôt bien parti. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est de saison !

Un petit mot sur ce nouveau magazine qui est apparu sur les tables de petit dej’ de plein de blogueuses-créa.

IMG_20131202_085534

« Molly Makes » est un dérivé du mensuel anglais du même nom. Il s’agit du numéros un et nous pourrons retrouver le numéro deux au printemps dans nos kiosques. Vu le succès qu’il a, je ne doute pas de la seconde parution. Je m’étonnerais même que Molly Makes ne deviennent pas  un mensuel. J’ai beaucoup apprécié les « faits maison » proposés, qui sont au nombre de 11 et pour tous les niveaux. On retrouve du crochet, de la broderie mais aussi de la couture, du lainage et des projets à base de récup’. De quoi ravir tous les esprits créatifs. Mollie Makes nous fait aussi découvrir quelques créatrices hautes en couleurs, très dans l’air du temps. On y retrouve de gros articles à lire le temps d’un goûter mais aussi des petites brèves à picorer entre deux changements de métro. Je trouve que c’est aussi un magasine qui ressemble à ce que j’ai envie de lire sur le sujet : un beau papier épais, des jolis couleurs et une couverture qui me parle. Bref, Molly Makes, je suis prête à t’acheter tous les mois ;) 

En attendant lundi prochain, voici la petite affiche
pour la rencontre d’hiver de Feeling Hook Today :)

labelbox_20131201_185844
Vous pouvez retrouver plus d’information sur notre page Facebook.

Bonne semaine !

2 Commentaires

Classé dans Art'Oc

2 réponses à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #23

  1. Oh il me donne bien envie ce Molly Makes, je connaissais la version anglaise en tombant dessus sur internet, il va falloir que j’aille chez mon marchand de journaux, tu as une idée du prix?
    Sinon j’ai terminé mon projet crochet du coup je réfléchi à ma prochaine bricole…

Laisser un commentaire

