C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #19

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

Je suis fière de moi ! J’ai plein de chose à vous montrer cette semaine !

C’est à dire que je suis passée en mode berserck du crochet vu que j’ai plein de projet en tête mais qu’au mois de décembre – ô joie – je serais en librairie et du coup je n’aurais pas autant de temps devant moi \o/

Voici le résultat du premier défi lancé sur Feeling Hook Today !

IMG_20131030_110638

Un petit porte-monnaie crocheté rapidement… et ça se voit. Plus je le vois et plus je me dis que je vais le défaire pour le recrocheter en essayant de mieux gérer les augmentations qui gâche mon joli point ( maille serrée alternée avec une mail libre ) sur le haut. Vous pouvez voir les autre participations ici :)

J’ai fini les grannies dont je vous parlais ici !

IMAG3448

Désolée pour la photo cracra pleine de flash mais la lumière est pas au top aujourd’hui :/ Voici donc mes 22 petits carrés, tout bien bordés et presque avec tous les fils rentrés. Presque… Bon, par contre je n’ai absolument pas assez de marron pour les accrocher les uns aux autres. Le montage va donc attendre que je trouve une laine de qualité similaire dans une jolie couleur. Vu que cette référence, qui date d’il y a 3 ans je crois, n’existe plus.

Et le gros projet de ce weekend !

IMAG3449Cela fait très très longtemps que je louche sur le coussin tête de mort de Blisscocotte. Malheureusement, la belle, qui ne peut pas être partout, n’est jamais venu donner ce cours sur Paris. Après un essai désastreux il y a quelques mois, j’avais totalement abandonné l’idée. Et puis des tuto têtes de mort sont apparus sur Feeling Hook Today ce weekend : Bha oui, on était dans le thème :p Je me suis lancée, et je suis plutôt fière de moi. Il me reste quelques tours à faire et le petit coussin qui servira de support. Malgré quelques imperfections, j’en suis contente !

Et vous ? C’est quoi votre projet du moment ?

Publicités

7 Commentaires

Classé dans Art'Oc

7 réponses à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #19

  1. J’adore le coussin !!!! Faut que je fasse mon article aussi mais en attendant… Un peu plus de boulot pour toi ! http://raphilie.wordpress.com/2013/11/04/liebster-award-moi-waouhh/

  2. J’aime ces petits carrés !!!
    J’ai hâte de voir le coussin de la mort terminé !

  3. Estelle

    J’adore le coussin !

  4. Pingback: C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #21 | norethrud aime bien...