C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #17

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

A écrire de manière totalement chaotique, j’ai l’impression de vous laissez sans nouvelle pendant des mois. Alors que, soyons honnête, je côtoie la moitié d’entre vous en chair et en os toutes les semaines et une grosse moitié des autres m’a au téléphone tous les trois ou quatre jours ( Coucou Maman !). Mais quand même, ne pas écrire un ou deux billets par semaine me laisse quelque part un vide. Le problème, c’est que plus j’ai le temps, moins je m’organise, moins je suis motivée et moins j’en fais. Après un refus à  demi-mot pour un stage, j’ai l’impression d’avoir du mal à raccrocher les wagons. Alors que finalement, je n’en voulais pas vraiment de ce stage là. Bref, un peu de réorganisation et plein de choses à raconter devrait m’aider à revenir taper quelques bafouilles un peu plus régulièrement.

La grande question du jour : mais qu’est ce que tu fabriques ?

Et bien je suis toujours sur mon bonnet qui a honteusement peu avancé et je fomente toujours un chouia un bout de couverture pour l’hiver. Autrement dit, rayon crochet : nada ! Mais comme là, j’ai très envie de refaire des trucs, je vais peut être aller me procurer un ou deux bouts de laine pour assembler tous les carrés que vous m’avez crochetés aux quatre coins de la France (re-coucou Maman, j’attends les tiens !!!).

Par contre, je couds un peu.

J’ai retenté la fronce sur un tissus  bien plus court et j’ai retravaillé le modèle fait avec PizzaŒuf pour me faire une chemise de nuit façon mère-grand dans des bouts de rideaux. Affaire à suivre !

IMG_20130926_160635

Et puis là, j’ai le Burda qui me titille… alors je vais peut être céder à mon envie. PizzaŒuf, si tu me lis… j’aurais peut être déjà craqué sur un tissus improbable pour un projet impossible. Oui, oui, celui-là même XD

Et vous ? C’est quoi votre projet automnal ?

Poster un commentaire

Classé dans Art'Oc

Laisser un commentaire

