Up ! Up ! Up !

Il y a deux jours, je vous faisais les « down » de ma semaine… je peux maintenant vous faire les « up ». Parce que je suis franchement qu’une chouineuse alors que j’ai un tas de gens merveilleux autour de moi qui font « rien qu’à trafiquer » pour mon plus grand bonheur.

livreelise

Up : La confirmation d’un premier cdd en librairie pour Noël. Après un an de presqu’auto formation, c’est une grande opportunité pour moi. J’ai eu la chance de tomber sur une équipe formidable qui me fait confiance pour être leur renfort de Noël. Je vous dis pas la cure de vitamine que je vais faire pour être au max de ma forme !

Up : La balade en moto, dans Paris sous un petit rayon de soleil lui aussi de sorti pour l’occasion. Quel plaisir de circuler dans ces quartiers que j’aime tant, même sous des nuages quelque peu menaçants. Découvrir, ou redécouvrir, le pont Saint-Louis et surprendre Notre-Dame nous tournant le dos… et son indécente beauté dans la lumière de cette fin d’après-midi.

IMG_20130911_182910
Up
: Marier un copain, à qui on doit beaucoup, à une des nanas les plus formidables de la Terre. Quand quelqu’un a fait autant pour vous que ce gars là, vous avez toujours une petite voix au fond de vous qui espère pour lui un bonheur intense et définitif. A voir la lumière qui irradiait de ces deux là le 11 septembre dernier, je ne m’inquiète plus pour mon ami…

IMG_20130919_173641

Up : La surprise du Chéri resté avec moi pour la journée avec une idée derrière la tête. Une surprise qu’il patientait de pouvoir me faire depuis  bien longtemps. Je nous trouve toujours totalement timbrés de faire ce genre de choses mais qui sait ce que nous réserve demain… alors profitons-en.

Up : La vie parisienne et le thé en terrasse à Censier Daubenton qui me fait dire  » Nous avons vraiment de la chance de pouvoir faire ça quand nous en avons envie » dans un nuage de Cheesecake. 

Up : Ce petit week-end à trois du coté du Mans que nous préparons depuis un mois. Merci aux deux petites fées de nous prêter le « Prieuré » pour cette occasion. Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur endroit pour passer ce moment de détente entre filles.

Up ! Up ! Up !

Rien ne sert de lister les mauvaises choses,
si ce n’est pour ensuite voir que la liste des bonnes choses
est bien plus longue…

Crédit photo 1 : Elise
6 Commentaires

20 septembre 2013 · 13 h 43 min

6 réponses à “Up ! Up ! Up !

  1. Thor

    Et le meilleur reste a venir ma cherie !!!

  2. minoucka

    yess mon Thor, que du bonheur mais c’est quoi le meilleur :) ??? gros bisous

  3. pupurelalicorne

    Un jolie résumé très bien illustré. Bravo pour la librairie Tiphaine c’est un beau début que tu nous fait. Au plaisir de se revoir ;) des bisous

Laisser un commentaire

