Bento n°89 et 90 : Mes bentos de rentrée.

Comme les petits, j’ai fait ma rentrée lundi. Mon stage trois est en route ! C’est avec plaisir, qu’après deux mois d’absence, je retrouve la librairie et tous ses cartons. Quand j’ai dit à mes collègues que j’étais pleine d’énergie, ils m’ont promis de me renvoyer chez moi le soir épuisée… je peux vous dire que je dors bien effectivement ! Je vous parle lecture dès que j’ai un instant :)

En attendant, quoi de mieux pour les poses déjeuners que mes petits bentos !

IMAG2988

IMAG2979

En haut :
– Salade composée magret de canard séché et pélardon.
– Raisin, gâteau de noix, pain aux lardons et osso iraty.

En bas :
– Salade composée, magret de canard séché et osso iraty.
– Raisin.

Des bentos bien gourmands grâce à Jessie et son adorable famille qui ont rempli notre frigo de très bons produits du terroir. D’ailleurs dimanche, nous allons rendre visite au fameux fromager de la Miss…

Poster un commentaire

Classé dans Bento!

Laisser un commentaire

