C’est (presque) lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #17

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

IMAG2970

Mais qu’est ce que je fabrique ?

Un bonnet pour l’automne :) Dans une laine plutôt fine, je crochète ce bonnet proposé par la copine Piou (dites aussi Sam le Pirate ou encore Samos :3) sur Feeling Hook Today. Je vais essayer de le faire assez long pour cacher mes cheveux dedans… oui je sais c’est folie !

Article court car je suis en stage pour 15 jours ♥

Et vous ? Quel est votre projet créa du moment ?

2 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

2 réponses à “C’est (presque) lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #17

  1. J’aime beaucoup ces couleurs !!!

  2. Piou le pirate de Samos

    hourrraaaa !! :D oui les couleurs sont très jolies ! :D
    je pense que c’est le modèle idéal pour cacher tes cheveux ! ( mais il ne faut pas les cacheer ils sont si beauuuux ! xD )
    j’ai trop hâte de te voir avec !!
    de mon côté je fais du repérage de laine mais aucune pelotte ne me plait et j’en cherche une multicolore dans le même genre que le modèle original (un fil plein de couleeurs, c’est la vie! mais je ne veux pas un truc trop farfelu non plus)

    après mon racontage de life je te fais des gros poutoux !

Laisser un commentaire

