C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #14

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

IMG_20130722_170626
Je l’ai fini ! J’ai fini le sac en cours depuis début juin :)

Et … je deviendrais presque grossière tellement ce sac aura été ennuyeux à faire. Ici, aucune difficulté ! Un fond monté en rond façon napperon. Il se monte très rapidement puisque constitué de brides. Le restant est en filet : une suite – sans fin – de chaînettes de 4, 6 et 8 mailles qui n’a cessé de me faire soupirer d’ennui.Tellement que les copines de Feeling Hook Today m’ont suggéré d’abandonner le sac et d’en faire un napperon. Mais je suis têtue, je le voulais ce sac filet. J’aimerais vous dire que j’ai pris mon mal en patience mais en fait pas vraiment. J’ai nettement raccourci le tuto d’origine. Mais finalement, il me convient tout à fait. Une fois rempli, il est pile de la taille que je le voulais.

IMAG2753

J’ai passé mon tour sur la lanière. J’avais commencé quelque chose mais le sac déjà très coloré méritait une bandoulière plus sobre. J’ai donc mis deux coquilles, qui j’espère tiendront le choque, et j’utilise une de mes bandoulières en simili-cuir. J’aime bien le résultat qui se porte en bandoulière où sur l’épaule. Qu’en pense- vous ?

Et vous que faites vous de beau? 

10 Commentaires

Classé dans Art'Oc

10 réponses à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #14

  1. Super joli, ce sac ! L’effort valait le coup :)

  2. ma pauvre, il te prenait tellement la tete

  3. Moi aussi je bloque sur un sac, alors je compatis. Mais en tous cas, il est super beau!

  4. Très joli sac. J’admire ta patience pour le crocheter.

    Bonne journée ^^

Laisser un commentaire

