Aujourd’hui j’ai copié : Mozzarella panée de chez Sandra.

Aujourd’hui j’ai copié… et c’était bien bon !!!

IMAG2490
L’été est enfin arrivé ! Il fait beau, il fait chaud et que je n’entende personne se plaindre de cette chaleur… après le joli temps de novembre en plein mois de juin, moi je vous le dis : je ne boude pas mon plaisir ! Comme en ce moment je ne suis que futilité et liberté – deux mois de vacances pas vraiment voulu – je papillonne de parc en parc et profite de Paris en été. Pour certains, être coincé ici est un enfer. Pas pour moi. Beaucoup de gens ont quitté la ville, Paris n’est pas la destination préférée des touristes par cet chaleur : à mois les expo sans attentes, les piscine pas trop bondées, et les parcs – qui étaient jusque là dignes des plages héraultaises – moins peuplés.

Et le soir ? Quoi de mieux qu’une bonne salade. Thor rentre tard et le beau temps agit sur mois comme un coupe faim. Le soir venu, nous apprécions une bonne salade… mais gourmande évidement ;)

Après avoir fait une cure de melon/jambon cru, j’ai eu envie de varier les plaisirs. Alors je pioche des idées chez les copines. Une salade toute seule, c’est un peu triste. J’ai donc repris la recette de Sandra qui nous avait préparé de la Mozzarella panée pour un apéritif chez elle et son chéri. J’ai, pour ma part, choisi de déposer deux des petits sandwichs sur une grosse salade composée. J’ai utilisé de la Mozzarella de Bufflonne comme le conseille Sandra. Plus fileuse et plus forte en goût. Je vous conseille vraiment d’y goûter au moins une fois !

Ce repas nous a ravi !
Merci ma belle pour cette délicieuse recette ! 
Vous la retrouverez ici :)

3 Commentaires

Classé dans Ma petite cuisine

3 réponses à “Aujourd’hui j’ai copié : Mozzarella panée de chez Sandra.

  1. Miam miam, à chaque fois que je vais sur ton blog, je vois vraiment des bonnes choses! :)

  2. Estelle

    Ça a l’air super bon :O
    Avec Julien on a fait quelques fois des mozzas sticks : on fait des lamelles de mozza (5cm de long, 1cm d’épaisseur, 1 cm de côté environ), on les plonge dans de l’œuf, ensuite on les roule dans du pain et on fait frire le tout. Pas très diet mais succulent ! Je ne sais pas si tu y as déjà goûté, il y en a quelques fois dans les apéritifs des restaurants.

    • Oui j’en ai déjà mangé ! C’est vraiment très bon ^^ La non plus, c’est clair, c’est pas très diet :p Mais quand j’ai essayé d’en faire comme ça ma mozza ne se tenait plus et du coup impossible de la manger avec les doigts! Va falloir qu’on en reparle :p

Laisser un commentaire

