La bidouille du mercredi: un collier foxylady !

Une petite bidouille « aussitôt vu, aussitôt  fait » !

IMG_20130714_193613

Je me baladais sur la toile, sautant de blog en blog en piochant dans les commentaires, quand je suis tombée sur le blog de Mathilde. J’ y suis restée un petit moment admirant toutes ses bidouilles plus chouettes les unes que les autres, jusqu’à tomber sur cet article. Ni une ni deux, j’ai tout de suite sorti mon gros bocal de perle ! Un coup de fer à repasser, un petit anneau et hop ! Sur ma chaîne à babiole. Un collier coloré pour l’été !

Je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog de ce pas !
Mathilde Marie Made.

4 Commentaires

Classé dans Art'Oc

4 réponses à “La bidouille du mercredi: un collier foxylady !

  1. Em

    J’adorais faire ça avec mes nièces quand elles étaient petites <3

  2. Ca me rappelle ce que je faisais au centre de loisirs quand j’étais petite :)

  3. Pingback: La bidouille du mercredi : Des sous-tasse pomme | norethrud aime bien...

Laisser un commentaire

