C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #11

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

La semaine dernière, j’ai eu des envies de tissus. Je voulais de nouveaux imprimés pour renouveler les nappes de ma table basse. Un tour au magasin de tissus à trois arrêts de bus de chez nous et je fus comblée.

PhotoGrid_1371292039896Des jolies couleurs, des jolies motifs. Je rêvais d’un joli tissus avec des hiboux ( coucou la Margotte ! ) et j’ai  trouvé cette chute à tout petit prix. Malheureusement ce n’est qu’une chute… mais j’ai déjà de beaux projets pour elle ! Je suis tombées amoureuses de ces petites pommes bien rouges. J’ai longtemps hésité à prendre ce tissus à cause de la couleur. Je n’arrivais pas à décider si ce bleu ne serait pas un peu fade et puis finalement, si c’est le cas, on lui collera des hiboux en plus des pommes ! 
Quand à ce tissus violet – liberty ? – j’ai trouvé ses fleurettes fort à propos avec ces quelques rayons de soleil que nous accorde le printemps. La nappe est déjà sur la table, je l’adore…

D’autres projets à vous montrer lundi prochain :D

Et vous, que faites-vous ?

5 Commentaires

Classé dans Art'Oc

5 réponses à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #11

  1. euh rien pour le moment… mais j’ai en tête une robe !!! au mois de septembre je l’aurais peut-être finie ;-) bonne soirée !!

  2. Marguerite

    Hahahahahaha dès la photo en lien sur FB je bugais déjà sur les hiboux ! <3 J'adore le tissu fleuri, genre beaucoup ! Longue vie à tes tissus ! :D

  3. Pingback: C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #12 | norethrud aime bien...

Laisser un commentaire

