C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #10

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » ,
nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

Je vous montre l’avancé du sac dont je vous parlais la semaine passée?

IMAG2480
Le fond est terminé, j’ai commencé la résille. J’étais vraiment très contente de débuter cette dernière en la présence de Jessie. Après deux trois conseils, me voilà partie pour cette longue tache ! Jessie avait raison : il n’y a pas vraiment de difficulté. Je vous conseille ce tuto, il est à la porté de tout le monde y compris, avec un peu de patience, à celle des débutants ! 

A partir de la semaine prochaine, je serais à nouveau en stage dans une autre librairie. Devinez ce que je vais faire dans le métro?

Je profite de ce petit poste pour vous montrer notre nouveau bureau.
Le chéri et moi partageons l’espace,
d’un point de vue de place comme de déco !

IMAG2481Du noir, du rouge, du bois et du métal, des robots,
des jolies photos, du thé et des cordes.

La photo ne rend pas justice à la place que l’on a en vérité…
d’ailleurs, on occupe parfois l’espace à trois :)IMG_20130520_231418

Adorable petit Crampon

Et vous que faites vous de beau?

hz
Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » , nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

11 Commentaires

Classé dans Art'Oc

11 réponses à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #10

  1. Aurélia

    là, c’est lundi, et je céruse des meubles sisi ^^

    • Oh hey ! l’autre hey ! J’ai du chercher sur google ce qu’était ceruser XD Tu as bien du courage ! Pour l’instant je me lance pas dans ce genre de chose ! Mais je veux bien venir voir ton meuble :)

  2. Zam

    La partie résille a l’air bien fastidieuse!! :O c’est très beau j’adore les couleurs, elles se marient très bien :D ça me donne envie d’essayer :p

  3. estellecalim

    Je termine un amineko cette semaine. Il me reste les jambes et les bras :)

  4. non mais cherche pas, j’ai toujours raison, huhuhu…
    je suis contente d’avoir put t’aider un peu :-)

  5. Pingback: C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #14 | norethrud aime bien...

Laisser un commentaire

