Bento n°85: le bento,le lino et le printemps.

IMAG2391

– Melon charentais.
– Jambon sec d’Espagne.
– Tartine philadelphia+avocat.
– fraises gariguettes.
– Petit beignet au chocolat blanc.

Un petit bento au parfum presqu’estival. Melons et fraises sucrés à souhait ! Pris au soleil sur mon canapé entre deux coups de marteau pour faire du bon vieux lino de ma salle de bain un vague souvenir. Comme je suis la seule à manger du melon à la maison, une fois qu’il est commencé, j’en mange à tous les repas. Nature au petit déjeuner, agrémenté de jambon cru au déjeuner… en granité au dessert pour le dîner ?
Les petites tartines d’avocat m’ont été inspirée par Pizzaœuf ;)

4 Commentaires

Classé dans Bento!

4 réponses à “Bento n°85: le bento,le lino et le printemps.

  1. Ouuuh, melon-jambon cru ! C’est toujours excellent =)

    J’ai hâte de voir ce que tu pourrais nous proposer de délicieux en salades d’été…

Laisser un commentaire

