C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #9

Depuis ma bunny, je n’ai pas repris mes crochets. Les travaux ont occupé tout notre temps. Mais cette semaine, je suis bien partie pour commencer un ouvrage ! Il faut dire aussi que sur Feeling Hook Today, ce ne sont pas les idées qui manquent. Voici ma PAC : comprendre pile à crocheter  :p

Un col claudine…

col_claudine

J’aimerais quelque chose de fin et de distingué à porter sur un simple débardeur, histoire de l’habiller un peu. Comme un joli collier … Pas sur que j’arrive au résultat escompté, mais qui ne tente rien…

Un protège livre.

protege-livres-et-leurs-grilles-gratuites-au-crochet-4942545
Ou trois… et de tailles différentes ! Afin de trimbaler mes bd et autres romans graphiques sans risquer de les abîmer :)

Un sac filet !

sac-filet(2)
Un joli filet à provision pour aller chercher le petit déjeuner le dimanche matin ou pour transporter mes affaires de pique-nique :)

N’hésitez pas à cliquer sur les liens qui vous mènent vers les blogs des auteurs de ces merveilles. Je vais commencer par le sac filet, avec ce tuto. Cela fait longtemps que j’en parle et comme le soleil à l’air de revenir à la raison ( revenir à la saison ? ), c’est le bon moment. Un projet tout à fait estival !

Et vous, qu’avez vous fait de beau cette semaine?
Des projets ?

1 commentaire

Classé dans Art'Oc

Une réponse à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #9

  1. Pingback: C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #10 | norethrud aime bien...

Laisser un commentaire

