Blog en pause :)

IMAG2317Il faut savoir s’avouer vaincue par le temps.
Et, de temps en temps,
se dire qu’on ne pourra pas s’adonner à son loisir favori.

Cette semaine, sevrage sauvage de mon rythme de lecteur compulsif, pris pendant le stage en librairie… « Adieu » mes trois bandes-dessinées journalières et surtout  » Bonjour les travaux ! « . Après avoir laissé le chéri et les copains s’occuper de mon chez nous, je les rejoins le pinceau et la viseuse à la main. On peint, on déboulonne, on monte et on passe beaucoup le balai pour essayer d’évacuer cette maudite poussière. Trois semaines que le premier bout de papier peint s’est fait la malle, mais ça prend enfin forme.  Des photos bientôt ! En attendant, bonne semaine à tous ! 

Ah, et la photo? Une pause thé, entre un coup de peinture et le montage d’un meuble. Une pause sucrée à la Grande Mosquée de Paris avec un copain de passage – et beaucoup de curieux petit moineau – naviguant entre Montpellier, l’Allemagne et la Corée. Pour l’occasion, nous avions même un rayon de soleil… Lucky us.

5 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

5 réponses à “Blog en pause :)

  1. Sam

    Je me demandais si c’était une nouvelle table basse :P
    Bon courage pour tes travaux ! Je suis sure que la reprise de ton blog va être d’autant plus intense :D yeah ! \m/

    ps: piou piou ! !

    • Mon piou !!! Et non, on garde notre touret <3 Je l'aime trop pour m'en séparer ^^ Par contre on change plein d'autres meubles \o/ On ferait un goûter pendaison de la nouvelle maison… enfin tu vois quoi :p

  2. Vraiment hâte de voir le résultat !!!
    Bisous !!!

  3. C’est vrai…de ton côté, il n’y a pas de haine Normando-Bretonne ! Vous deux êtes l’exception qui confirme la régle :)

    Bisous !!

Laisser un commentaire

