Ces derniers temps, j’ai ….

Mis la main à la pâte.

IMG_20130516_135138 
Fait un tour chez le maraîcher.

IMG_20130515_102233
Pensé à quelqu’un qu’on a trop peu connu.

IMAG2247

Lu des trucs rigolos.

IMG_20130514_091404Pris le temps de bruncher.

IMAG2228
Regardé l’art se répandre sur le trottoir.

IMAG2291

Rappelé de bons souvenirs.

IMG_20130513_180728
Désolée pour ce manque de verbe et cette affluence de photo. J’ai fini mon stage le 15 mai et j’en profite pour aider Thor dans les travaux. Nous refaisons les peintures et toute la salle de bain. Je ne suis pas ce qu’on appellerait une force de la nature alors j’aide comme je peux toute la journée et m’écroule épuisée le soir venu. J’ai pourtant très envie de vous parler de mes dernières lectures et aussi de me mettre un peu derrière les fourneaux. Je voudrais également faire le bilan de mon stage. Je voudrais pouvoir continuer à lire autant de bandes-dessinées que j’ai pu en avaler ce dernier mois… en faire la liste aussi ! Mais ce sera pour plus tard :) En attendant vous devrez supporter mes postes légers légers à base de photo carrée ! 

2 Commentaires

Classé dans Nore Thrud

2 réponses à “

  1. J’aime quand ton verbe se fait image !!!

Laisser un commentaire

