Top Ten Tuesday : Vos 10 marque-pages favoris

Mardi, c’est le jour du « top ten Tuesday »

top tuesday

concept proposé en France par Iani.

Vos dix marque-pages préférés.

Après avoir retourné la maison à la recherche des dits marque-pages
j’ai décidé que les regrouper dans une boîte serait nécessaire…

Apparemment, je suis une lectrice précoce. Je me souviens même très bien du moment où je me suis aperçue que je savais non seulement décrypter mon prénom mais celui des autres. Un autre monde s’ouvrait à moi…
C’est là que j’ai commencé à faire feu de tout bois en ce qui concerne la lecture. Cependant, je suis à la fois très marque-pages et pas trop. Je n’ai jamais corné mes pages mais la plupart du temps, je me contente de recycler un – plus ou moins précieux – objet. Je le laisse d’ailleurs le plus souvent dans mon livre et j’aime beaucoup le redécouvrir et me dire « Ah oui, c’est vrai je faisais ça quand j’ai lu ce livre. » Ce qui me fait vraiment penser que je conçois un peu les roman comme un instant T et que c’est peut être pour ça que je n’aime pas relire le même bouquin deux fois.
Je ne me souviens pas avoir acheté de marque-page par le passé mais j’avoue que récemment je me suis dit que c’était un plaisir agréable que d’avoir un joli marque-page. Et j’ai craqué sur les petits autocollants qui font parti de ma sélection. Trêve de bavardage et en avant pour les photos :)

Il y a les cartes des librairies…

IMG_20130512_121102

Et les petites cartes de restaurant et salon de thé.

IMG_20130512_121423
Il y a ceux qu’on trouve au fond du sac à main…

IMG_20130512_121229
Il y a ceux qu’on pioche dans sa collec’ de carte postal

IMG_20130512_121304
  Et les petites photos de Léa

IMG_20130512_121347
Il y a ceux que je fabrique…

IMG_20130512_121152

Et ceux qu’on m’offre :)

IMG_20130208_143941
Et les cute-cute sur lesquels vous craquez
alors que vous n’aviez jamais acheté de marque-pages.

IMG_20130410_120223
Un top ten en 8 photos et beaucoup trop de marque-pages ^^
J’ai hâte de voir les trésors des autres participants !

6 Commentaires

Classé dans Entre mes pages...

6 réponses à “Top Ten Tuesday : Vos 10 marque-pages favoris

  1. J’aime beaucoup ton top :) Je connais aussi ceux que l’on trouve au fond du sac :D Et les p’tits derniers, ils sont trop choux !

  2. Je suis tellement heureuse que mes petits marques-pages te plaisent !!! <3

  3. Les tickets de metro c’est la base des marques pages !

Laisser un commentaire

