Bento n°83: Appel au soleil

Quand il fait bon, j’adore acheter des briques de gaspacho au rayon frai de mon supermarché. Je trouve ces soupes froides délicieuses et très rafraîchissante. Les soupes restant le meilleur moyen pour moi d’avaler toutes sortes de légume, c’est mon astuce de l’été quand je n’ai pas envie de salade. Le mieux étant, évidement, de faire son gaspacho maison.

IMG_20130419_113321

Lorsqu’en faisant mon bento pour le lendemain, j’ai vu ces deux tomates qui commençait à flétrir, j’ai directement pensé à faire un gaspacho à emporter. Un peu d’eau, d’huile d’olive, de paprika et trois goûte de tabasco, un coup de blender et le tour était joué.

IMAG2185– Gaspacho en pot.
– Sandwich saumon fumé.
– tomate.
– Petit gâteau d’avoine.
– Petit fromage (caché).

Un vrai appel au soleil ce petit bento ! Je voudrais pouvoir faire un litre  de gaspacho à la tomate et aller le partager avec les Diderophiles à Montsouris ou encore dans le parc de notre chère Paris7.

Allez Soleil ! Reviens !

4 Commentaires

Classé dans Bento!

4 réponses à “Bento n°83: Appel au soleil

  1. J’adore le gaspacho ! Le tien à l’air trés bon et me fait envie !!
    Et oui, oui, oui vite le retour du beau soleil et des températures estivales, mon popotin a envie de poser dans l’herbe fraîche :)

    Bisous <3

  2. Marguerite

    Oh oui, un aprèm’ à Montsouris, j’en rêve depuis des semaines <3

Laisser un commentaire

