C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #8

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles » , nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

Ahah, vous pensiez que j’allais céder? Et ne pas faire d’article du lundi ! Et bien non, la semaine 3 de mon stage ne sera pas celle ou j’aurais failli et abandonné crochet et blog. C’est un peu contre vent et marée en ce moment, mais ça reste important pour moi de ne pas perdre pied. Après tout, ce que je vis avec mon stage c’est un peu ce que j’aimerais vivre au quotidien alors hors de question de se laisser déborder.

Qu’ai je bien pu créer cette semaine?

Et bien ça y est ! Ma lapine est fini. Il manque l’habillement mais le corps est là.

Voici Leila !

IMAG2225

Je vous avoue que je ne suis pas très fière de moi et je songe même à refaire ses oreilles qui ne sont pas du tout comme je le pensais… Peut être bien que je vais les faire en tissus. Je voudrais trouver un liberty dans les bleu. Par contre son air un peu peste est plutôt réussi !

Je me suis aussi attelée à réaliser un petit truc qui me trottait dans la tête. Je suis dans une période très foxy lady ( et je ne suis pas la seule ) et comme je suis entrain de préparer un petit quelque chose pour mon changement de blog et pour mon 600ème poste – qui arrive à grand pas – voici mes réalisations du jour.

IMAG2220Des petits marque-pages renard et… Batman ^^ 

Marque-pages en action:

IMAG2222

Et de dehors on voit quoi?

IMAG2224

Krr krr krr… je les aime beaucoup et j’espère qu’ils vous plaisent aussi :)

A venir donc d’ici un ou deux mois un concours avec ces petits marque-pages et d’autres choses à gagner mais aussi un diy pour les réaliser évidement.

Bon mon prochain objectif, un hamac pour ma petite rate Shae,
je vous montre la semaine prochaine ;)
Allez, venez me parler de vos ouvrages !
Je sais déjà qu’il y a du poncho ananas dans l’air !

1 commentaire

Classé dans Art'Oc, Nore Thrud

Une réponse à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #8

  1. Pingback: C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #9 | norethrud aime bien...

Laisser un commentaire

