C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #6

Le lundi, Alex du blog « Le coffre à dentelles« , nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c’est lundi? que faites vous?

Un lundi un peu particulier puisque je vous présente mon nouveau blog :)
C’est ici que vous pourrez désormais suivre mes aventures

marjo

J’espère que ça vous plaît !
C’est ce sur quoi j’ai passé mon dimanche,
mais surtout ce sur quoi Thor a bossé ces dernières semaines.

Merci beaucoup mon Amour d’avoir passé tant de temps à arracher mes articles pour les replanter ici. Merci de t’être penché dessus et d’avoir persévéré devant la difficulté du chantier. Merci d’être présent dans tout ce que j’entreprends. Que ferais-je sans toi ♥

J’espère que le nouvel environnement vous plaît ! Vous pouvez retrouver ma blogroll mise à jour au dessus de la bannière. Un tri très strict a été fait dans les tags mais les catégories restent telle quelle. J’espère que tout ça servira à vous repérer. Malheureusement, les commentaires restent sur mon ancienne plate-forme mais vous allez en poster plein d’autre ici !

Pour le crochet et autres projets on se retrouve la semaine prochaine !
Je ne chôme pas je vous assure ;)

Et bienvenu pour de nouvelles aventures !

4 Commentaires

Classé dans Art'Oc, Nore Thrud

4 réponses à “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #6

  1. Bienvenue sur Worpresse ;) Très chouette ce nouveau blog. Un peu épuré mais en conservant toute ton âme. J’adhère à 100%

  2. Yaaaay !! C’est la grande classe !
    « norethrud.com », quoi. Ca le fait.

    Thor a bien travaillé :)

    Au fait, j’ai eu des nouvelles, il parait que tu es stagiaire chez un libraire ? Je te félicite, je vois que tout avance dans le bon sens pour toi en ce moment ;)

    Bisous sur ton nouveau site plein d’avenir !

    • T’as vu ça? J’ai refait la peinture mais je garde ma précieuse bannière ! Je trouve qu’elle est bien mieux mise en valeur ici ^^
      Et oui, stage en librairie \o/ Je nage dans les bd toute la journée,c’est formidable ! J’en lis au mois 5 par jour, j’en découvre tout plein ! C’est que du bonheur :D

Laisser un commentaire

