Voyage Littéraire…

Je vous en parlais ici, je repars cette année pour un « voyage ». Après mon Challenge ABC, j’ai eu envie de continuer l’expérience de « lire autrement » mais en changeant la donne. Le C. ABC, même s’il est vraiment très intéressant, reste un programme très lourd. Non par le nombre de livres, mais par les obligations que l’on s’afflige. Ainsi j’ai du renoncer à de nombreuses lectures ( surtout à la fin) parce qu’il me fallait venir à bout de cette liste. J’ai donc décidé de me lancer dans une formule plus légère: « Le voyage littéraire autour du Monde ».

DSCF6664

12 livres de contrés différentes, lus entre le 1er janvier 2012 et le 1er janvier 2013. La liste a été établie à quatre mains – un voyage est toujours plus agréable lorsqu’il est partagé avec quelqu’un que l’on apprécie – car Léa se lance dans l’aventure avec moi!   En chaque début de mois nous annoncerons le livre choisi afin que celles et ceux qui veulent se joindre à nous puisse le lire puis en fin de mois nous essayerons ne manquerons pas de donner nos impressions sur le livre :) Vous êtes réellement invité à prendre part à ce Tour du Monde en 12 livres et à donner vos impressions sur vos blogs ou encore dans les commentaires. 

En désordre, voici notre liste : 

DSCF6665

Nous commencons ce voyage par la Chine
Et le roman de Dai Sijie « Par une nuit où la Lune de s’est pas levée ».

Qui embarque avec nous?  

Poster un commentaire

Classé dans Entre mes pages...

Les commentaires sont fermés.