Vive les tortues!

Au terrier la cuisine est pas très grande mais nous avons tout le confort! Avec un super petit four et un mixer ( Merci SuperMaman et SuperPapa) qui est d’ailleur aussi grand que le four. Du coup je peux quand même un peu cuisiner. Et quand on est deux , on a plus envie de manger des bons petits plats que d’avaler un bol de pâtes. Alors petit à petit je me lance au grand plaisir du Choubichou de la maison ^^

Pour ce faire je fouine souvant chez Cathy Tutu où je trouve toujours des merveilles! Et je lorgne depuis que je l’ai vu sur Gertrude: la tortue! Un super dessert à base de roulé et de mousse au chocolat. Mais j’avais jamais fait ça moi une mousse au chocolat! et puis en plus j’ai toujours peur de mal monter mes blancs en neige!

Mais pour l’Amour de la cuisine de mon chéri de mon estomac et du chocolat je me suis jetée à l’eau! Et j’ai fait des petites tortues à l’échelle de mon matèriel :)

 

tortues

Qu’en pensez vous? Elles sont mimis non? Bon comme j’ai fait ça avec ce que j’avais dans les placards je n’ai pas mis de poires à l’intèrieur. Mais pour des fans de chocolat s’était même pas écoeurant :p

En tout cas y en a un qu’en a fait qu’une bouchée!

manger_tortue

Je vais vite en refaire!

Poster un commentaire

Classé dans Ma petite cuisine

Les commentaires sont fermés.