Un coup pour rien!

Pas d’article cette semaine car je suis un peu prise par le temps.
La rentrée est là et il faut s’organiser ^^

Par contre mes lectures avancent bien!
Le mois de septembre touche à sa fin et j’ai pu lire quatre livres de ma liste!
J’ai actuellement en cour Jules Renard
et j’ai également beaucoup lu pour la fac.
Bientôt un article sur « Ronde de nuit » de Modiano.

Ici la vie file à toute allure!
Mais on a la vie que l’on choisit d’avoir :)

En attendant que je sois plus productive, allez voir chez les copines qui voyagent elles aussi au travers de la blogosphère:

 

Willeoland

Où Laetitia nous parle de lecture, de cuisine et de la dyspraxie.

100 pour cent chimique.

Où Margot nous conte ses amis, ses états d’âmes, ses vacances; sa vie :)

Under Paris Skies.

Où Elise, à Paris depuis un an, nous distille ses photos au cachet vintage. Un brin romantique, un régal…   

La patate masquée:

Où la Patate masquée nous dessine sa vie. Entre études de médecine et les soirées barbecue, aura t’elle le temps de devenir maître du monde? Mystère :3

Allez filez de là, clic-cliquez chez les copines ^^

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.