Un Bubble Tea sur le chemin de la fac.

J’avais découvert le « bubble tea » chez Kikoumaru qui a depuis fermé. Leur carte était vraiment géniale avec un tas de saveurs à découvrir ! Bien entendu, je prenais toujours le même: Le grand Bubble Tea froid au coquelicot. Yummi! 

bubble-tea-580_1

Après la fermeture de ce lieu que je regrette vraiment beaucoup, je n’ai plus bu de Bubble Tea :(

Mais comme vous avez pu le voir ici, Pizza-œuf  m’a gaté récement!

bobatea

Et quand on goûte au Bubble Tea on ne peut plus s’en passer ! J’ai fini par céder aux appels de la sirène que j’entends depuis presque trois ans lorsque je vais à la fac. Entre l’arrêt du bus 62 « Paris Tolbiac » et le suivant en direction de Bibliothèque, au 134 rue de Tolbiac, une petite sandwicherie typique du quartier du non de Mekong me faisait de l’œil. Le Tenancier m’a assuré qu’il faisait le thé comme personne ^^ 

IMAG0213

En tout cas, le bazar est facile à transporter avec la petite opercule trop mignonne cellée sur le gobelet.  

IMAG0215

Hop on plante la paille dans l’opercule et en avant pour l’aventure. J’ai opté pour le thé vert au lait froid. Il était sucré juste ce qu’il faut et plutôt bien fourni en billes de topioca. Je me suis régalée ! J’ai hate d’y retourner pour essayer d’autres parfums! La carte n’était pas aussi belle que celle de Kikoumaru, mais ils ont l’air de se défendre :)

Pour une adresse à Lyon on va voir chez mArie!

Pour les autres villes, on consulte ce site ! 

Des bonnes adresses dans vos villes pour une pause Bubble Tea? 

Crédit photo 1: Equipe Kikoumaru.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.