Top five Tuesday: Mes 5 livres à lire pour le printemps.

Mardi, c’est le jour du « top ten Tuesday »

top tuesday
concept proposé en France par Iani.

Les 5 livres à lire pour le printemps.

Un petit bout de ma pal où les prochains romans que je compte lire.

1) 1Q84: tome 3, de Haruki Murakami: Je suis sur la fin du tome 2. J’aime le calme et la finesse de l’écriture de Murakami et l’énergie qui se dégage des passages d’action.

2) Le Trône de Fer: tome 15 Une danse avec les dragons, G. R. R. Martin: Celui ci, je procrastine son achat ! Je sais qu’une fois que je vais l’avoir entre les mains, je vais le dévorer ! J’ai tellement hâte de retrouver Jon Snow cette saga ! Je rêve de dévorer ce tome allonger au soleil au parc sur une jolie couverture au crochet 

3) La triste histoire des frères Grossbart, Jesse Bullington: Des amis m’ont offert ce joli bouquin ( j’adore le format) pour mon anniversaire. Je n’en avais pas entendu parler mais la quatrième de couverture et les critiques lu sur le net sont plus qu’alléchantes. « Les  premiers tueurs en série de l’Europe Médievale », apparement inutile de rechercher le moindre bon sentiment dans ce roman « cruel et sanglant ». J’ai lu je ne sais où que c’était écrit façon « road trip ». Je suis bien curieuse du résultat de tout ces mélanges.

4) La Société d’enquêtes étranges de la tour Sud: tome 1, Le cauchemar mécanique, Adrien Sylvestre: Le second bouquin de mon copain Adrien. Comme l’indique le « I » sur la couverture, il s’agit d’une toute nouvelle série jeunesse. Que vous ayez des ado à qui l’offrir ou pas, ne vous privez pas ! Je ne l’ai pas encore lu mais je peux au moins venter l’écriture de l’auteur et ses scenarii bien ficelés. 

5) Sur la route, Jack Kerouac: Oh celui ci aussi j’aimerais tellement le lire au soleil, dans un parc, en buvant un Bubble Tea ! Ou alors aux Etats Unis en road trip mais bon… un Bubble Tea aux Buttes Chaumont ça me suffira pour le moment ^^

Ah Soleil ! Reviens nous !!!

Poster un commentaire

Classé dans Entre mes pages...

Les commentaires sont fermés.