Tang Frère, merci pour vos conseils!

Comme je vous le disais ici, nous avons été faire un tour à Tang Frère avec Minouchka pendant son séjour chez nous. 
Qu’en avons nous ramené?

DSCF6865

J’ai essayé de suivre les conseils donnés à droit à gauche!
Et de regarder dans les recettes de mes blogs préférés ce que vous utilisiez :)
Merci à tous!

Voici le contenu de mon panier:

– Des champignons shiitake ( conseillé par Célia! Merci pour ta recette de Curry!).
– De la sauce soja ( parce qu’elle est vraiment moins chère là bas).
– Des gateaux à la crème de soja.
– Des petits biscuits koala ♥
– Un tube de toffu soyeux ( enfin j’espère parce que je voudrais faire cette recette).  
– Du lait de coco.
– Une boîte de tamarin ( Merci Lucile! J’adore ♥).
– Un paquet de miso rouge.
– Des raviolis chinois à la crevette.

Les produits non présents sur la photo:

– Des gyozas(surgelé).
– Des boulettes de riz à la pâte de haricot (surgelé).
– Du thé vert.
– De l’agar-agar.
– Des nems (rayon frai).
– Des patisseries (rayon frai). 
– Des ramens. 
– Etoiles d’anis. 

Maintenant il n’y a plus qu’à cuisiner!

Et pour commencer un sacré ramen!!! 

Edit du 11 mars: A 500 km d’ici, mArie trainait aussi dans son Paristore ^^

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.