Tag de masse!

Et oui, C’est un tag aujourd’hui.

J’ai été taguée deux fois à un jour de différences :)
Par Mademoiselle Yasou et cacahuète!

Alors en fait comme j’ai déjà répondu au tag que me propose Yasou je fais celui de Cacahuète.
Oui je sais… c’est facile de répondre au tag quand on manque un peu de temps pour poster.
Mais je prendrais le temps dans la semaine.

Règles:
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué, Mettre le règlement sur votre blog (voilà c’est fait), taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog qu’elles ont été taguées, répondre aux questions qui suivent.

Quel aliment (produit) n’aimez vous pas du tout ?
Alors dans ce que j’ai pu goûter: le curry, la purée mousseline et la tomate cuite genre bolognaise. Il doit y avoir d’autres choses mais c’est ce qui me vient à l’esprit.

Nommez 3 de vos aliments produits favoris:
Alors, alors.. j’en choisis trois dans tout ce que j’aime faire et dans ce que je mange le plus souvent:

– le fromage. J’adore tous les plats à base de fromage: raclette, fondue, poulet au munster ( il faut que j’essaye d’en faire un maman!!!) roulé au fromage etc etc…
– le saumon. C’est le poisson que je mange le plus souvent ( même si en 1ère place je préfère l’anguille et en seconde la raie). J’aime le manger en sushi, fumé, sur le grille en papillote, mariné ^^
– la mangue et la framboise. Je les combine en un produit ( comment ça je triche) parce que je les utilise souvent ensemble. Avec un peu de miel de citron et de gingembre.( recette de cathy tutu je crois).

Votre recette favorite:
 Le poulet au miel de chez Clea :)

Votre boisson de prédilection:
Les sodas type, j’avoue… je bois aussi beaucoup de thé. Et en alcool j’ai bien le cidre.

Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n’avez toujours pas fait :
Les macarons!!!! j’y arrive pas!!!!

Votre meilleur souvenir culinaire:
Si il s’agit de quelque chose que j’ai mangé: la tarte au sucre de ma Mamie. Jamais personne ne l’égalera.

Si il s’agit de quelque chose que j’ai fait: C’est récent. Il y a quelque jour j’ai fait un mini buffet pour un départ au laboratoire ou travail. Et j’ai fait à base d’un coté de sushis et de l’autre pâte feuilletée. Ça a eu l’air de leur plaire ^^

Voili voilou!

Maintenant je vais taguer : alors Yassou puisque celui là elle ne l’a pas fait :)

Tite cacahuète mais sur l’autre tag ^^

Et Sugar, en esperant qu’elle ait le temps en cette fin d’année!

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.