Quelques bonnes résolutions pour 2010.

Bonne année à tous!!!


2010 commence alors  bha comme l an dernier on essaye de prendre des bonnes résolutions!

Quelles étaient celle de 2009 dejà?
– écrire au moins un article par semaine.
– continuer d’écrire.
– continuer à faire tous les petits déjeuners!
– se lever plus tot ( hum pas de détails…)

Alors, heu… je me lève plus tot ça c’est sur!Avec la reprise de la fac ( à presque 25 ans de retour sur les bancs d’une première année,  si c est pas banal ça ma brave dame) et je fais pratiquement tous les petits dejeuners! on va dire 95%… pour le restant vous conviendrez avec moi que je n’ai pas été très sèrieuse ni ici, ni ici d’ailleurs…  Allez faisons contre fainéantise preuve de courage ( voui je sais c est pas ça l’adage) et reprenons en pour un an!

Mes bonnes résolutions 2010!


– Ecrire un article par semaine! Voui voui, je réhitère!
– Apprendre à coudre pour de vrai.
– Retourner à la piscine.
– Reprendre la musique plus sèrieusement.
– Faire plus de gestes écolo.
– Continuer à cuisiner! plus léger! plus bio et encore meilleur :)

Je pense qu on va s’arreter là… j ai envie de faire beaucoup de chose! et je suis bien triste de ne pas avoir tenu ma bonne résolution vis à vis de « Norethrud aime… » J’aime beaucoup venir donner quelques nouvelles, partager mes recettes et mes créations  ici. Alors je tenter d être plus présente!

Pour fêter  tout ça une petite photos des décorations des galeries Lafayette qui en inspirera plus d’une!

Pommeann_e

Charmant non?

Encore bonne année à tous!!!

Et vous vos bonnes résolutions?

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.