Moopy bunny et autres peluches.

Au sein de l’atelier Art’Oc ( dans le collège où je travaillais l’an dernier) j’avais décidé de faire des peluches avec mes petites mains.

Et je crois qu’ici:
http://lesbroderiesdeyayie.over-blog.com/60-index.html

J’avais trouvé le tuto du Moopy Bunny!
Voici celui que j’avais fait pour exemple et qui reste celui que je préfère!

moopy_bunny

 

Avec sa petite broderie « Born to be wild »

J’espère pouvoir aussi vous montrer des photos des oeuvres des petites ça vaut le coup d’oeil! 

Après les Moopy Bunny j’ai fais des monstres chaussettes!
Une copine ( miss Agnès) voulait nous en faire pour Nowel mais elle n’a pas eu le temps.
Alors pour voir ce que c’était, j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé!
( mais là je retrouve plus le blog ou j’avais pris le tuto… 
je ferais un edit pour le renseignement)

Et voilà toute la petite famille!

la_famille

La petite du milieu s’épingle sur mon sac. A vos chaussettes! 

Poster un commentaire

Classé dans Art'Oc

Les commentaires sont fermés.