Le concours des 4 ans : les votes sont finis! Qui sont les 3 sélectionnés?

Et voilà! Une partie de l’aventure se termine! Merci beaucoup pour vos participations, vos votes et la communication effectuée tout autours de ce concours. Je ne suis pas déçue de m’être lancée avec vous et je suis très surprise de toutes vos réponses! Le nombre de visites a explosé grâce à vous: mardi et mercredi nous avons passé les 150 personnes! J’ose me dire que tous ces merveilleux visiteurs ont été curieux de visiter le blog en passant voter et qu’ils reviendront ^^

Passons au trois bannières selectionnées \o/ 

1ère place: 

18: Stéphanie!
stephaniegrainededi 

Stéphanie a optenu 41 votes!

2ème et 3ème place ex aequo avec 30 votes chacun!

7:Julien!
julien

12:Mifflue!
marjo 

Bravo à vous trois!
Mais bravo aussi au 18 autres dont certains ne sont pas passés loin d’être dans le classement!
Je n’ai évidement (ou malheureusement pour certains) pas comptabilisé les voix arrivée après samedi soir minuit :/
C’est le jeu.

Et maintenant? Et bien jeudi paraîtra l’article avec la bannière sélectionnée par mon Jury de choc!
Nanie, Maman, Thor: j’attends vos votes supers secrets dans ma boite mail! 

Merci à tous encore une fois. Voici les 21 participants ; en cliquer sur leurs liens pour visiter leurs blogs: Margot, Agnès, Lucie, Julien, Samantha, AlexandraCarlaT, Coralie, CicirenaMissCocoMorueSlaykyoMifflueArmellePatate MasquéeLéaUne graine d’idée, Anne Gaelle, Vero, Nicolas, Karine.

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.