L’accident

Je vais vous parler aujourd’hui d’un tragique accident… « je voulais pas qu’il soit tout cassé! » n’arrête pas de me dire mon pauvre Amoureux dès que j’exibe la pauvre victime!

Enfin, voilà ce qu’il s’est passé. Alors que je fesais encore les allées-retours Paris/Montpellier mon Chéri a voulu faire le grand ménage avant que j’arrive! Et voyant son pauvre napperon tout plein de poussière devinez ce qu’il a fait?! Et oui il l’a mis à la machine à laver le malheureux!

napperon_cass_

Pauvre petite chose informe…

Des heures et des heures de travail mis en l’air! Allez Mamour, t’inquiète je sais que tu pensais pas à mal! je vais de le recoudre ton napperon… Heu.. juste comme ça.. le jour ou on aura un lave vaisselle.. mes verres en fimo tu les mets pas dedans, hein?

 

Poster un commentaire

Classé dans Geekerie au terrier

Les commentaires sont fermés.