La rentrée!!!

C’est la rentrée!!!

DSCF4216

J’ai fait ma rentrée scolaire lundi dernier!
Oh joie! Me voilà du  haut de mes 25 ans en deuxième année de Lettres Modernes !
Ceci signe donc la reprise des Bentos!

DSCF4218

En haut:
– Nems maison ( recette ici)
– Tomates cerises.
– Carottes.
– Cup de crème fraiche citronné/ ciboulette.
En bas:
– Vache qui rit.
– Pates d’Amande.
– Mantecaos maison ( recette ici)


Les nems maison, une fois qu’on y a gouté… on ne mange plus que les siens!!! La recette ( que j’ai fait un peu à vu d’œil) et pile ce que l’on a envie de manger quand on pense  » nems ». Je les fais en masse et je les congèle par deux: ainsi je peux les ressortir soit tous pour un apéro surprise, soit deux par deux pour mes bentos :) Les mantecaos, je les ai fait le dimanche soir sur un coup de tête car je n’avais pas de dessert. Rien de plus simple à faire et ceux quel que soit la qualité de votre four!!! 

La reprise des cours est un vrai bonheur!
Je suis bien contente de retrouvez mes petites boites à repas :)

Et vous votre rentrée?

Poster un commentaire

Classé dans Bento!

Les commentaires sont fermés.