Halloween ! Halloween! This was Halloween!

C’est avec un peu de retard que je vous parle de la soirée  d’Halloween.
Alors qu’on pense déjà à Noël sur d’autres blogs

Cette année, j’aurais bien aimé faire une soirée façon Calacas et « Dias de los muertos« 
Avec des petites choses comme ça…

IMG_20120909_171347 Kalaveras de chez MUERTE LOCAS.

Mais comme j’ai été malade toute la semaine, je n’ai absolument rien pu préparer! 

Nous nous sommes rabattu sur un classique en proposant à quelques amis de visionner le « Shining » de Kubrick

Hellocoton nous proposait tout un dossier sur Halloween!
J’ai donc pioché le dessert dedans, ou plutôt sur le blog de CookingMumu!

La Key Lime Pie de Dexter!

Voici ma version avec un essai de déco du Chéri pour nous mettre dans l’ambiance.

IMG_20121109_111835

La crème de citron est faite à partir de lait concentré. Grâce à cet ingrédient, la tarte se tient vraiment très bien. Si je l’ai trouvée trop sucrée à mon goût – je changerais un peu les quantités de lait concentré pour la prochaine – les invités ont été charmés! Et nous n’en avons pas perdu une miette! Merci pour cette recette peut rassurante mais si onctueuse CookingMumu!


Je vous laisse avec la fameuse scène d’ouverture de Shining
et son « Dies Irae »

Poster un commentaire

Classé dans Ma petite cuisine

Les commentaires sont fermés.