Concours: Trésors de Cristal!

Je participe au concours du blog Trésor de Cristal

La Miss demande: 

Nos meilleurs idées pique-nique.
Ses conditions?
Facile à faire.
Rapide à faire.
Equilibré.
Facile à transporter et à manger.

Voici donc mon pique-nique élaboré pour l’occasion:

DSCF5482

– Un bagel fromage frai/saumon/concombre.
– Des crudités à tremper dans du fromage frai citronné.
-Trois crevettes à tremper également :)
– Des fraises à partager.
-Deux petites tartelettes à la framboise.
– Un verre de citronnade maison :) 

Comme les bagels ne sont pas toujours évident à trouver, on peut les remplacer par des wraps avec la même garniture! 

Citronnade maison revigorante(1l).

– 200 ml de citrons jaunes/ verts ou les deux.
– 3 cm de gingembre.
– 3 cuillères à soupe de sucre roux.

Rapper le gingembre et passer le résultat au filtre à  café ( pour en récupérer un peu plus et si je ne suis pas pressée, j’infuse 15 min le reste dans le jus  de citron et je le presse à nouveau). Mettre dans la bouteille le jus de citron, le jus du gingembre et completer d’eau. Ajoutez le sucre roux à votre convenance. 

Et vous, des idées originales pour le pique nique? 


Allez les partager jusqu’à demain minuit dans les commentaires de Trésor de Cristal ici! 

Poster un commentaire

Classé dans Bento!

Les commentaires sont fermés.