Commerce équitable: le bilan.

De très longues semaines après mon appel, voici un petit Bilan de « Equitable en chaine ».
Je remercie encore beaucoup les blogueuses qui y ont participé et qui ont relayé ma note!
J’attendais un peu pour poster ici les photos car je voulais envoyer un petit présent à chacune, mais je ne trouve pas ce que je veux! Et quand on a une idée en tête, dur de s’en défaire…
Donc plutot que d’attendre encore,  je ferais un dernier épisode de cette grande aventure une fois mes enveloppes reçues ^^


EstelleCalim


estelcalim


Merci d’avoir relayer l’info sur le forum!
Ce qui m’a permis de le découvrir :)
pour le détail de son bento c’est ici!


Nol de Nol

noldenol

 

Nol de Nol nous a concocté des muffins équitables!
Chocolat au citron et thé vert :)
Pour la recette c’est ici!

Linou

bentobblinou

Linou avait concocté également des petits gateaux:
Fondants chocolat-banane!
Tout en équitable évidement.
Pour le contenu de son bento et la recette c’est ici :)

Merci encore d’avoir jouer le jeu! Je pense retenter l’expérience l’an prochain!
N’oubliez pas de visiter ces blogs truffés d’idée recette et de petits moments de beautés!
( on clic-clique sur les noms des demoiselles pour arriver aux derniers articles de leurs blogs)

Poster un commentaire

Classé dans Bento!

Les commentaires sont fermés.