Bubbolitas: Un Bubble Tea à Chatelet

Encore une adresse de Bubble Tea! Je cadrille Paris :) 

IMAG0318

J’ai une petite tête je sais… et encore c’est la mieux qu’on a réussi à prendre…
C’était avant les partiels, en période de révision… Dur, dur…

Après  le nord et le sud, nous sommes allés au centre de Paris pour découvrir Bubbolitas.

header

Ici, nous sommes dans une boutique de spécialistes. La carte ne peut que vous satisfaire. Boissons froides, boissons chaudes. Thé, Milkshalke, smoothie, chocolat, café. Perle ou pas.  Et même le choix entre lait ou lait de soja. Tout le monde y trouvera son compte !  

IMAG0474

Comme ici, on retrouve les petits opercules plus cute les uns que les autres même lorsque nous commandons sur place. On peut déguster sa boissons avec une part d’un des gâteaux du jour où bien prendre un repas sur le pouce bubble tea/empanadas. Tout est fait maison et tout ce que j’ai gouté jusqu’à présent est délicieux.  Vous trouverez la carte ici.

Après en avoir gouté quelques uns (thé vert pomme, citron, milkshake…), je vous livre mon préféré: Le Bubble Tea Chai thé noir au lait de soja, froid. J’aime quand le gingembre du Chai me picote la gorge et là je suis servie! Epicé comme il faut et sucré sans être écoeurant. Quand aux perles: elles sont certainement cuites dans une préparation sucrée puisqu’elles le sont un poil. Ce qui est tout à fait appréciable :)

Bubbolas est une adresse à retenir!

Bubbolitas,
17 rue Quincampoix,
Paris 4e arrondissement. 

Pour passer un bon moment, une fois son Bubble Tea en main on rejoint la rue de Rivoli au niveau de rue du Renard. On traverse la place de l’Hôtel de Ville. On rejoint l’île de la cité pour admirer Notre Dame. Puis on quitte l’île pour le Quai de Montebello et la librairie Shakespeare and Co.

IMAG0357

 On traverse la rue de la Huchette pour atterir à Saint  Michel et… piller les librairies ♥♥♥

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.