Bento n°72, 73 et 74 : 3 bentos pour un paquet de petits beurres*

Qui dit formation dit déjeuner sur le pouce! L’INFL nous permet de manger dans les salles de cours. Le premier jour, je me suis même glissée parmis les étudiants de BEP. Quel bonheur de les écouter parler entre eux de livre et avoir les sentir si impliqués  dans leur parcours. Hier, j’ai patienté que les autres membres de notre petite troupe de futur libraire reviennent avec leurs victuailles mais je suis sûre que demain, certains se seront équipés de boîte en tout genre afin de ne pas courrir chercher un sandwich dans le froid !

Et moi?
J’utilise l’adorable et la plus mignonne des petites boites
offerte par Pizza-Oeuf pour le début de cette grande aventure.

Lundi:

IMAG1279

– Wrap de légumes(endives/carotte/tomate/avocat).
– Vache qui rit.
-Clémentine
– Kinder.

Mardi:

IMAG1284

– Salade endive/tomate/comté/avocat.
– Blinis/beurre/saumon fumé.
– Clémentine.
-Kinder.

Mercredi:

IMAG1286

-Salade tomate/endive/maïs.
– Tomates cerises.
– roulé vache qui rit/ saumon.
– Clémentine.
– Kinder.

J’ai été la plus heureuse des petites apprentis quand j’ai vu qu’il y avait une bouilloire à notre disposition dans le couloir. Je ne suis plus habituée à être en manque de thé :3 Et comme je pense à mes collègues – je vous manque ? – j’ai acheté un paquet de Petit Beurre que je mange à la pause.


Hier c’était étude de marché ! Et vous savez quoi? J’ai beaucoup aimé :D


*En début d’année nous proposons un jeu aux élèves qui consiste à manger 3 petits beurres en moins d’une minute. Crise de rire assurée ! Le petit biscuit nantais est devenu une institution ! 

Poster un commentaire

Classé dans Bento!

Les commentaires sont fermés.