Bento n°52

Le lundi, je travaille de la maison: blog, exercices d’écriture, missions de rédacteur. Bref, tout ce qui, je l’espère, sera mon quotidien d’ici deux ans*. Dernièrement, nous avons tenté, avec Pizza-Oeuf la méthode de travail « tout-terrain ». Dans ma saccoche: mon ordinateur, une multi-prise, un câble ethernet**, l’appareil photo et divers carnet! Mon matériel réuni, j’ai filé chez Pizza-Oeuf pour une après-midi de travail intense. Quoi de mieux qu’un bento pour le déjeuné de cette journée entre amies!

DSCF5978

Pizza-Oeuf et son chéri ont un balcon. Du coup ça change un peu le cadre des photos :p

Coté salé: 
– lit de salade.
– Quiche.
– Cantal.

Coté sucré:
– Gateau des anges de chez Tang Frère.
– Mangue.

Je pense que nous allons répéter l’opération! Et j’espère que cette journée très productive motivera notre Pizza-Oeuf pour un jour, pourquoi pas, un projet ensemble plus tard :) 

*Hum… un peu plus de missions que de blog j’espère ^^
** Mon pc ne croit pas que le wifi existe… ça complique un peu la manoeuvre… 

Poster un commentaire

Classé dans Bento!

Les commentaires sont fermés.