7 choses sur moi, Tag de Nol de Nol

Nol de Nol du site « Mangeons des p’tits clous » m’a tagué!

tag

Il s’agit de vous dévoiler 7 choses sur moi…

1: Je suis une fausse manuelle!
J’adore bricoler, dessiner, colorier, tailler, coudre, coller, déchirer, peindre etc… Mais je ne suis pas douée du tout! Le résultat est toujours très approximatif et quand il s’agit de bricolage, ça ne tient pas souvent très longtemps :/  

2: J’ai écrit ma première pièce de théâtre en CM1.
Elle jouait sur les sonorités et s’appelait « La serpillière ». Elle racontait l’histoire d’une famille qui se repassait la corvée de nettoyer le sol et chacun entendait ce qu’il voulait. Lorsque la mère demandait à l’un d’égoutter la serpillière, il tentait de l’écouter, tendit que l’autre pensait qu’il fallait la goûter. J’étais très fière qu’on porte autant d’attention à ce que je faisais!  

3: Quand je suis partie de chez mes parents je ne savais pas faire cuire des pâtes.
Je ne sais toujours pas faire la chantilly, mais j’ai quand même fait de sérieux progrès non?  

4: Je porte toujours les même bijoux.
Ma croix occitane en argent, des créoles à mes oreilles, les deux bagues offertes par Thor ainsi que  le marteau et trois bracelets. Je porte de temps à autre d’autres bracelets et si je veux mettre un autre collier j’accroche mon marteau de Thor et ma croix occitane à mon poignet. Sans ces bijoux, je me sent nue. 

5: Je me maquille les yeux tous les jours.
Je ne peux pas sortir sans un trait de khôlle sous les yeux. Il m’arrive même de le faire quand je reste à la maison. Sans ce trait noir, je ne me retrouve pas. Je mets de plus en plus souvent de l’eyeliner et de temps à autre du mascara. Mais je ne porte pas de fond de teint ou de blush et très peu de rouge à lèvres.

6: J’ai chez moi  une table basse dédié à Bouddha.
La première statue m’a été offerte par mes parents pour mes 18 ans. Elle représente le jeune Siddharta à la recherche de l’eveil. J’y tiens beaucoup car elle représente mon état d’esprit: je recherche toujours plus de connaissance , de sagesse mais aussi de bien être. J’ai également quelques statues de Ganesh que j’apprécie pour leur coté porte-bonheur.   

7: Ma série préféré demeure Buffy Contre les Vampires.
Je ne pense pas en avoir déjà parlé ^^ C’est la série de mon adolescence, j’ai vu tous les épisodes au moins une dizaine de fois. J’ai des coffrets cassettes et des coffrets DVD. J’ai même acquis dernièrement la suite de la série en Comics. J’écoute certains épisodes en faisant du ménage de temps à autre. J’y vois vraiment la métaphore du passage de l’enfance à la vie d’adulte. Mon personnage préféré reste Willow.  

Je passe le tag à: Laetitia, Aloyse, Patate masquée, Sandra, Anne-Gaëlle, Jessie et Marie :)

Poster un commentaire

Classé dans Nore Thrud

Les commentaires sont fermés.